Les sommets de Barcelone 2


Colline de la Rovira

Colline de la Rovira

Jouez à saute-montagne en partant à l’assaut de la chaîne des Tres Turons, en plein cœur de Barcelone! Nous enchaînerons les « sommets » de Barcelone depuis Nou Barris en passant par Turó de la Peira, Guinardó, Carmel et Creueta del Coll pour atteindre Putxet. Nous découvrirons des quartiers à l’écart des circuits touristiques où règne une ambiance populaire et authentique.

Prévoyez de bonnes chaussures pour cette randonnée d’environ 4h30 qui nous mènera aux sommets de ces collines, promesses de panoramas uniques. Nous traverserons des quartiers où la pente est un vrai défi pour les habitants et nous prendrons le temps d’écouter les sons de la nature, à l’écart de l’agitation urbaine…

 

Durée : environ 4h30

 

Regardez si notre visite est programmée prochainement sur notre calendrier dans la barre de droite et joignez-vous au groupe !

Sinon, faites votre demande ici :

Je souhaite recevoir la newsletter de Barcelona Autrement

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrPin on PinterestEmail this to someone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bien sûr, vous n'êtes pas un robot ! * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

2 commentaires sur “Les sommets de Barcelone

  • Blandine et Laurent

    Nous avons fait deux visites de Barcelone en compagnie de Florence: une visite du Gotico où nous avons découvert les petits secrets historiques de Barcelone, Florence est incollable sur à peu près tous les domaines!
    Une deuxième visite des sommets de Barcelone, belle visite des quartiers en dehors des sentiers touristiques et avec des vues superbes. Florence est une guide drôle passionnée, intéressante, merci!